Sport

Ahmed Yahya supervise l’élection à la présidence de la FSF

L’élection à la présidence de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) s’est déroulée ce samedi 12 août à l’hôtel King Fahd Palace de Dakar. Au terme de cette Assemblée Générale élective de la FSF, le président en exercice, MaîtreAugustin Senghor, a été réélu pour un mandat de quatre ans.

La Fédération Internationale de Football (FIFA) et la Confédération Africaine de Football (CAF), ont choisi le président de la Fédération mauritanienne de football, Monsieur Ahmed Yahya, pour superviser cette élection.

Un insigne honneur fait à la Mauritanie, après la nomination de Monsieur Ahmed Yahya en qualité de membre du Comité Exécutif de la CAF et président de la Commission juridique de l’instance dirigeante du football continental.

La FFRIM tient à remercier les plus hautes instances du football pour la confiance renouvelée à son président, Monsieur Ahmed Yahya.

Par ailleurs, la Fédération mauritanienne de football adresse ses vives félicitations à Maître Augustin Senghor, qui vient de rempiler pour un troisième mandat à la présidence de la Fédération Sénégalaise de Football.

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *